Par des ACAA
pour Vous
EccoMotors,
des solutions économiques et écologiques pour votre moteur.
Le Pataplume
de Jean-Claude et Fabien Léger,
le Pataplume monoplace et le Pataplume II, ULM biplace côte à côte.
Les Cahiers du Ménestrel
de Jean-Claude Afflard,
l'encyclopédie de la construction amateur.
Hélices Valex
Jacky Greziller
- Hélices sur mesure en bois,
- bois aéronautiques
Un savoir-faire inégalé, des équipements de haut niveau.
    • Haut de la page
    • Accueil
    • Derniers articles
    • Recherche
    • Forum
    • Agenda
    • Boutique
    • Liens
    • Contacts
    • Localiser les ACAA

Les Aéro-Constructeurs Amateurs Atlantique

Constructeurs amateurs d'Avion et d'ULM.
DSC_0572.jpg

Document P41-15 - Exigences en matière d’entretien de l’installation radioélectrique de bord (IRB) et de la chaîne ATC.

 

Document P41-15 

Exigences en matière d’entretien de l’installation radioélectrique de bord (IRB) et de la chaîne ATC

 

Celui-ci explique (entre autres) le passage à 5 ans du contrôle altimètrique du transpondeur (obtenue par le RSA). Un contrôle doit être effectué tous les deux ou trois ans avant l'échéance des 5 ans.

Ce contrôle intermédiaire peut être effectué en vol par le pilote suivant la procèdure du document P41-15, page 23.

 

Cliquez sur l'image pour voir/télécharger le document complet